Pisté par Manchester United et le FC Barcelone, Joao Cancelo pourrait se voir proposer une belle offre de la part de l’Inter.
Actuellement prêté par le FC Valence à l’Inter, le jeune Joao Cancelo ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière. Pourtant, il semble avoir tapé dans l’œil du FC Barcelone et de ManchesterUnited, qui auraient l’intention de passer à l’action dans les prochaines semaines. Les Nerazzurri sont toutefois prioritaires et même s’ils sont beaucoup moins puissants économiquement parlant que leurs adversaires, ils comptent jouer le coup à fond pour le Portugais.
L’Inter voudrait doubler le salaire de Cancelo, mais…
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter voudraient doubler le salaire de Joao Cancelo pour le convaincre de rester. Le seul problème, reste la clause d’achat de 35M€ présente dans son contrat et en vigueur jusqu’au 31 mai prochain. Les Nerazzurri ne peuvent pas se permettre une telle dépense actuellement et le quotidien italien explique que leur intention serait de proposer un nouveau prêt au FC Valence. Suffisant pour battre JoséMourinho et Ernesto Valverde ? Pas sûr.