Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clement Lenglet hausse le ton pour son avenir !

Priorité du FC Barcleone en cas d’échec des négociations en vue de prolonger Samuel Umtiti, Clément Lenglet s’est exprimé au sujet de l’intérêt du Barça.

Le FC Barcelone anticiperait un départ de Samuel Umtiti. En effet, les négociations pour sa prolongation de contrat mettraient du temps à aboutir. Pour faire face à cela, le Barça surveillerait le défenseur du FC Séville, Clément Lenglet. Un transfert aux alentours de 35M€ est évoqué. Face à l’importance prise par ces rumeurs, le défenseur du FC Séville a mis les choses au clair sur son avenir dans les colonnes du journal andalou El Correo de Andalucia.

« Nous discuterons en mai »

« Beaucoup de choses se disent, mais j’ai dit à mon agent et mon père de ne rien faire avec personne. En mai, je m’assoirai à table avec Séville pour discuter de la prolongation que le club me propose. Je comprends que les gens et le club soient pressés, parce qu’aujourd’hui, 35 M€ ça peut paraître un prix abordable, mais nous discuterons en mai », a déclaré Lenglet. Il n’y aurait donc aucun contact entre le FC Barcelone et le clan du joueur de Séville.

Articles liés