Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça également dans le coup pour Pogba ?

Le FC Barcelone ferait partie de la liste prestigieuse des courtisans de Paul Pogba, annoncé tout proche d’un départ de Manchester United.

Ce mercato estival pourrait bien être encore celui de Paul Pogba. Le Français est annoncé sur le départ à Manchester United et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de courtisans. Le Paris Saint-Germain lui ferait les yeux doux, tout comme le Real Madrid ou encore la Juventus, qui rêve d’un come-back retentissant du milieu de terrain qui a quitté Turin à l’été 2016… devenant le premier joueur à dépasser la barre de 100M€ de transfert.

Après le PSG, le Real Madrid et la Juve… le Barça lorgnerait sur Pogba

Il faudra désormais compter sur un quatrième club. D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone serait également dans le coup pour Paul Pogba. Le club catalan avait plusieurs fois approché le joueur lorsqu’il évoluait à Turin, mais depuis son transfert à Manchester United, cette piste semblait avoir été mise de côté. Cela semble avoir changé et le Barça va donc en découdre avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus dans les prochaines semaines.

Articles liés