Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à tout pour cette piste chaude de Valverde ?

Alors que le FC Barcelone et le Bayern Munich en auraient fait une des priorités de leur mercato estival, un nouveau prétendant se serait lancé dans la course pour Matthijs de Ligt.

Véritable pépite de la formation de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (18 ans) enchaîne les bonnes performances avec la formation amstellodamoise ainsi qu’avec la sélection des Pays-Bas. Ses prestations lui ont valu d’être surveillé par les plus grosses écuries européennes. Le FC Barcelone et le Bayern Munich notamment auraient entrepris des discussions avec le clan du joueur. Mais le Telegraph révèle que le Manchester City de Pep Guardiola serait aussi entré dans la course pour le défenseur de 18 ans.

Manchester City surveillerait de près Matthijs de Ligt

En effet, le média britannique rapporte que Manchester City aurait envoyé son directeur sportif Txiki Bergiristain pour observer de Ligt lors de la victoire de l’Ajax Amsterdam face à VVV Venlo (4-1). Le montant d'un transfert du jeune néerlandais serait évalué à environ 58M€. La concurrence s'annonce donc très importante dans ce dossier.

Articles liés