Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant XXL dans le dossier de Ligt ?

Annoncé comme étant l’une des pistes prioritaires du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt serait également sur les tablettes du Bayern Munich qui serait entré en contact avec l’Ajax Amsterdam.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Matthijs de Ligt (18 ans) est considéré comme l’un des grands espoirs du football mondial à son poste. Le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam, déjà sélectionné à 5 reprises avec les Pays-Bas, figurerait parmi les priorités du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Robert Fernandez appréciant énormément son profil. Mais selon les informations dévoilées ce mardi par Mundo Deportivo, le Barça devrait composer avec une nouvelle concurrence pour de Ligt.

Le Bayern aurait lancé les grandes manœuvres !

En effet, selon le média ibérique, le Bayern Munich aurait également décidé de jeter son dévolu sur Matthijs de Ligt. Le club bavarois aurait en effet déjà soumis une offre à l’Ajax Amsterdam en envisagerait de recruter la pépite hollandaise dès cet été pour apporter une nouvelle concurrence à Mats Hummels, Jerome Boateng et Niklas Süle en défense centrale. Pour rappel, la piste de Ligt sur le marché serait évaluée à 58M€. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone se fera dépasser par le Bayern

Articles liés