Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça confirme la tendance pour Samuel Umtiti !

Après plusieurs semaines agitées au sujet de la prolongation de Samuel Umtiti, les négociations auraient bien commencé entre les deux parties.

Avec une clause de seulement 60M€, Samuel Umtiti s’est retrouvé au cœur des rumeurs. Face à un fort intérêt de Manchester United, le FC Barcelone s’est donc activé pour proposer un nouveau contrat au Français. Toutefois, cela n’a pas été simple étant donné les fortes demandes salariales d’Umtiti. Et alors que la relation entre les deux clans se serait dernièrement tendue, le Barça serait revenu à la charge comme l’explique dernièrement Mundo Deportivo. Une version confirmée par les Blaugrana.

Le Barça négocie bien avec Umtiti !

Rapporté par As, par l’intermédiaire de son porte-parole, Josep Vives, le FC Barcelone a donc confirmé être bel et bien en discussion avec Samuel Umtiti pour un nouveau contrat. Reste encore à trouver un terrain d’entente alors que l’ancien de l’OL a des demandes plus élevées que la proposition du Barça. As rajoute que les Blaugrana aimeraient bien boucler ce dossier avant la Coupe du monde afin de ne pas le voir partir après y avoir brillé…

Articles liés