Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait revenu à la charge pour Samuel Umtiti !

Malgré des positions distantes, le FC Barcelone et Samuel Umtiti continueraient bel et bien de discuter au sujet d’une prolongation de contrat.

En coulisse, le cas de Samuel Umtiti fait énormément parler au FC Barcelone. Avec une clause de seulement 60M€, le Français est au cœur des rumeurs, notamment avec un fort intérêt de Manchester United. Pour le Barça, la priorité semblait donc être de la prolonger le défenseur central. Toutefois, ces dernières semaines, étant donné des demandes très élevées d’Umtiti, les Blaugrana auraient été refroidis dans ce dossier, ralentissant un peu les démarches pour un nouveau contrat. Cependant, en Catalogne, on aurait à nouveau passé la vitesse supérieure…

De nouvelles discussions avec Umtiti !

Ce lundi, Mundo Deportivo apporte de nouvelles informations concernant la prolongation de Samuel Umtiti. Le média ibérique annonce que cela serait bel et bien une priorité du FC Barcelone. D’ailleurs, de nouvelles discussions se seraient récemment tenues entre l’agent du Français et les dirigeants catalans. Des sources présentes lors de cette réunion expliquent d’ailleurs que l’optimisme serait de mise concernant un accord, même si les positions sont encore éloignées. En effet, Umtiti souhaiterait un nouveau contrat à la hauteur de ce qu’il montre depuis son arrivée à Barcelone, mais les Blaugrana lui offriraient un salaire bien inférieur. Cependant, MD ajoute que l’international français n’aurait aucune intention de partir, étant très bien au sein du club catalan.

Articles liés