Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace de Mourinho se confirmerait pour Samuel Umtiti !

Samuel Umtiti n’a toujours pas prolongé avec Barcelone et attirerait bien les convoitises de grands clubs européens dont Manchester United.

La prolongation de Samuel Umtiti (24 ans) à Barcelone traine depuis plusieurs semaines. Les spéculations sont nombreuses sur l’avenir du Français, qui avait laissé planer le doute sur son avenir il y a quelques semaines. La clause libératoire du défenseur central, qui n’est que de 60M€, inquiète les dirigeants catalans. Mais la prolongation d'Umtiti se serait dernièrement refroidie en Catalogne. De quoi profiter aux grands clubs intéressés par l’international français, et notamment Manchester United.

Mourinho voudrait Umtiti !

Selon le Daily Mail, José Mourinho, entraineur de Manchester United, voudrait recruter un défenseur central pour la saison prochaine. Le Portugais et ses dirigeants auraient bel et bien coché le nom de Samuel Umtiti comme cela est annoncé ces derniers jours. Nul doute que le cas de l’ancien joueur de Lyon sera l’un des feuilletons de l’été, s’il n’a pas prolongé en Catalogne avant le mercato estival…

Articles liés