Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les complications se confirmeraient pour la prolongation d'Umtiti !

Auparavant déterminé à prolonger le contrat de Samuel Umtiti, le FC Barcelone n’apprécierait pas l’attitude du Français dans les négociations et ne ferait plus de ce dossier une priorité…

Il n’aura pas fallu longtemps à Samuel Umtiti pour s’imposer comme un élément indéboulonnable de la défense du FC Barcelone. Auteur de performances remarquables avec le club blaugrana, l’international français serait convoité en Europe et plus particulièrement du côté de Manchester United. Et alors que sa clause libératoire s’élève à seulement 60M€, le Barça aurait fait de sa prolongation de contrat une priorité. Cependant, comme le rapportait Sport mercredi, les négociations seraient néanmoins corsées et l’attitude d’Umtiti dans cette affaire ne réjouirait pas le club catalan.

Couac dans la rénovation de contrat d’Umtiti ?

L’information du média catalan a été confirmée ce jeudi par Mundo Deportivo. En effet, l’autre quotidien de Catalogne évoque à nouveau la fameuse interview donnée par Samuel Umtiti à Téléfoot lors de la trêve internationale avec l’Equipe de France dans laquelle il avait laissé planer le doute sur son avenir. Une sortie médiatique que n’apprécierait clairement pas le FC Barcelone. Et bien que le Français ait tenté de se rattraper en embrassant l’écusson du Barça lors de son but inscrit face à l’AS Rome en Ligue des champions, cela ne cacherait pas le faible niveau de jeu affiché par le défenseur lors des dernières sorties blaugrana. Ses prestations n’enchanteraient pas le club catalan qui ne souhaiterait donc plus s’aligner sur les demandes salariales fixées par le clan Umtiti et de ce fait, ne serait plus dans l’urgence pour sa prolongation.

Articles liés