Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp en embuscade pour Clément Lenglet ?

Alors que le FC Barcelone songerait sérieusement à recruter Clément Lenglet lors du prochain mercato estival, la presse anglaise fait état d’un intérêt de Liverpool pour le défenseur français du FC Séville.

Comme le révélait la presse espagnole lundi, le FC Barcelone serait déterminé en coulisses à recruter Clément Lenglet (22 ans), le défenseur français du FC Séville. Et alors que la clause libératoire de l’ancien Nancéien serait comprise entre 30 et 45M€, le Barça aurait fait de Lenglet l’une de ses grandes priorités défensives du prochain mercato estival. Mais un cador anglais pourrait venir faire de l’ombre à Ernesto Valverde dans ce dossier.

Liverpool également sur le coup ?

Selon The Liverpool Echo, Liverpool suivrait également avec attention l’évolution de Clément Lenglet au FC Séville et viendrait ainsi apporter une rude concurrence au FC Barcelone. En effet, Jürgen Klopp verrait en Lenglet un complément idéal pour Virgil van Dijk en défense centrale chez les Reds. Reste désormais à savoir qui de Liverpool ou du Barça arrivera à rafler la mise…

Articles liés