Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste à 45M€ qui aurait fixé ses conditions...

La rumeur de Clément Lenglet au FC Barcelone se fait de plus en plus insistante. Cependant, si le défenseur du FC Séville venait à rejoindre le Barça, ce serait pour avoir du temps de jeu. 

Cette saison, le FC Barcelone inquiète défensivement. Lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’AS Rome, les Catalans ont sombré (3-0). Conscients des problèmes défensifs, les dirigeants du Barça souhaiteraient renforcer la charnière Gérard Piqué-Samuel Umtiti. Ainsi, Barcelone aurait jeté son dévolu sur Clément Lenglet. Le défenseur central du FC Séville est l’une des grandes révélations en Liga cette saison. Cependant, si le défenseur venait à rejoindre les Blaugrana, il aurait fixé ses conditions.

Clément Lenglet voudrait un temps de jeu similaire à Séville !

Selon les informations de Sport, Clément Lenglet ne serait pas contre l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Cependant, le défenseur central souhaiterait avoir un temps de jeu élevé, comme il l’a au FC Séville, afin d'être sélectionné pour la première fois en équipe de France A. Si le Barça ne lui propose pas un temps de jeu adéquat, alors il préférerait rester à Séville. En plus d’être un défenseur solide, l’ancien joueur de Nancy dispose d’une clause libératoire située entre 30 et 45 M€, selon les sources. Pour rappel, le joueur de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Séville.

Articles liés