Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle précision de taille sur la piste Lenglet au Barça !

Clément Lenglet intéresserait fortement le FC Barcelone. Cependant, la piste menant au défenseur central du FC Séville n’aurait aucun lien direct avec l'issue du feuilleton Umtiti au Barça... Explications.

Cet été, le FC Barcelone devrait être très actif sur le marché des transferts. À la suite de l’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’AS Rome, les dirigeants Blaugrana souhaiteraient renforcer leur secteur défensif. Ainsi, le Barça aurait jeté son dévolu sur Clément Lenglet. Le défenseur central du FC Séville est l’une des grandes révélations de la Liga cette saison. En plus de Lenglet, Barcelone travaillerait depuis plusieurs semaines sur la prolongation de Samuel Umtiti.

Yerry Mina et Thomas Vermaelen en danger ?

Ce lundi, Sport révèle que l’arrivée de Clément Lenglet n’aurait aucun lien avec les récentes prestations décevantes de Samuel Umtiti. En effet, le FC Barcelone souhaiterait à tout prix prolonger l’ancien défenseur de l’OL. L’arrivée de Lenglet serait surtout un message fort envoyé à Yerry Mina et Thomas Vermaelen. Bien qu'Ernesto Valverde apprécie le profil de Vermaelen, les dirigeants souhaiteraient s’en séparer. Pour Mina, son cas est plus compliqué. Arrivé lors du dernier mercato hivernal, le Colombien n’arrive pas à convaincre son entraineur. Cette saison, le défenseur central de 23 ans a joué seulement 1 fois avec les Blaugrana

Articles liés