Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un Français dans le viseur du Barça en cas de départ d’Umtiti ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient déjà trouvé le remplaçant de Samuel Umtiti, qui pourrait être emmené à partir lors du prochain mercato estival.

Depuis son arrivée en catalogne, Samuel Umtiti a véritablement explosé, jusqu’à s’affirmer comme l’un des meilleurs défenseurs européens. Au sein du FC Barcelone il n’a mis que quelques mois pour faire l’unanimité et désormais, son talent semble avoir traversé les frontières espagnoles. Plusieurs sources en Angleterre assurent en effet que l’international français serait la grande priorité de José Mourinho à Manchester United.

Lenglet serait le successeur annoncé d’Umtiti au Barça

Les dirigeants catalans ne semblent avoir aucune intention de laisser filer Samuel Umtiti à la fin de la saison, mais ils auraient déjà un plan pour rebondir si jamais le défenseur venait à rejoindre Manchester United. D’après les informations de Sport, le FC Barcelone lorgnerait sur un autre Français… qui n’est autre que Clément Lenglet ! Le joueur a pris une toute autre envergure depuis son arrivée au FC Séville, en provenance de l’AS Nancy-Lorraine et ses prestations en Liga semblent avoir tapé dans l’œil du Barça.

Articles liés