Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette sortie très surprenante sur Messi et Griezmann !

Jorge Jesús, entraineur du Sporting Club de Portugal, a livré une réponse surprenante au moment de comparer Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Jorge Jesús a entrainé de nombreux clubs portugais, et est désormais à la tête du Sporting Club de Portugal depuis 2015. Le Sporting a disputé cette saison la Ligue des Champions dans la poule de Barcelone et a terminé troisième. Le club Lisboète va désormais affronter l’Atlético Madrid jeudi en quarts de finale de l’Europa League. L’entraineur portugais a affronté Lionel Messi et s’apprête à faire face à Antoine Griezmann.

« C'est plus facile de défendre sur Messi que sur Griezmann »

Jorge Jesús a comparé les deux joueurs offensifs lors d’une interview accordée à Marca : « Griezmann est un crack qui peut jouer dans n’importe quelle équipe d’Europe. Nous allons être attentifs à lui en sachant qu’il fait des différences. Messi est différent, il ne change pas autant de position que Griezmann, il a une zone et il a été plus facile, entre guillemets, d’organiser notre défense. Il est plus fixe. Maintenant non. Nous allons trouver un joueur, Griezmann, qui va partout sur le terrain. »

Articles liés