Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour l’avenir de Samuel Umtiti ?

Alors qu’il dispose d’une clause assez basse sur le marché, Samuel Umtiti ferait l’objet de toutes les attentions de la direction du FC Barcelone.

« C’est un sujet que je ne veux pas top aborder, mais en tout cas pour ma part rien n’a commencé. Après il y a peut-être un intérêt de leur part, mais rien n’a commencé. » Au micro de Canal+, Samuel Umtiti jetait un froid sur son avenir en affirmant qu’aucune discussion n’avait débuté avec sa direction au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat. Une information démentie par la presse catalane qui assure toutefois que le lien entre les deux parties n’est pas rompu.

Rendez-vous imminent entre le Barça et les agents d’Umtiti ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, après une première réunion qui n’a pas abouti sur un accord pour un nouveau bail assorti d’une augmentation de sa clause libératoire, actuellement fixée à 60M€, les deux parties auraient prévu de se retrouver. MD explique ainsi qu’un nouveau rendez-vous est prévu très rapidement entre les agents de Samuel Umtiti et la direction du Barça. L’objectif prioritaire des Blaugrana étant de tout faire pour conserver l’ancien Lyonnais qui donne entière satisfaction au staff en augmentant sa clause libératoire, trop attractive pour les cadors européens compte tenu du marché actuel.

Articles liés