Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse mise au point de Samuel Umtiti sur son avenir !

Actuellement, l’avenir de Samuel Umtiti se retrouve au cœur des interrogations. Le défenseur de Barcelone a donc mis les points sur les i.

Avec une clause libératoire de seulement 60M€, Samuel Umtiti apparaît comme une très bonne affaire, d’autant plus avec ses performances à Barcelone. D’ailleurs, chez les Blaugrana, on craindrait un départ et on souhaiterait ainsi lui offrir un nouveau contrat afin d’augmenter cette clause. Dernièrement, certains médias expliquaient que ça coincerait entre les deux parties, notamment avec les demandes salariales d’Umtiti. Mais du côté du protégé d'Ernesto Valverde, on tient à donner une toute autre version.

« Pour ma part rien n’a commencé »

Dans une interview accordée au Canal Football Club, Samuel Umtiti a donc mis les choses au point concernant cette prolongation. Et comme l’explique le défenseur de Barcelone, les discussions n’ont pas encore commencé : « C’est un sujet que je ne veux pas top aborder mais en tout cas pour ma part rien n’a commencé. Après il y a peut-être un intérêt de leur part mais rien n’a commencé. Ma cause de 60M€ ? Ce n’est pas grand chose tout le monde en est conscient. C’est quelque chose qui me concerne mais qui ne m’intéresse pas moi c’est le terrain, prendre du plaisir ».

Articles liés