Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace se confirmerait pour Samuel Umtiti !

Samuel Umtiti va-t-il poursuivre sa carrière à Barcelone ? Le défenseur central français intéresserait grandement Manchester United. Les Mancuniens seraient prêts à céder aux exigences salariales de l’ancien joueur de l’OL.

Où jouera Samuel Umtiti la saison prochaine ? Recruté la saison passée pour 25M€ par le FC Barcelone, l’ancien joueur de l’OL est devenu un titulaire indiscutable. Cependant, le Français dispose d’une clause libératoire de 60M€. Une somme qui serait jugée très faible par les dirigeants du Barça. Ainsi, Samuel Umtiti et le FC Barcelone négocieraient depuis plusieurs semaines pour une prolongation de contrat. Or, le clan du joueur de 24 ans demanderait des exigences salariales beaucoup trop élevées selon les dirigeants Blaugrana. Devant cette situation de désaccords, un club de Premier League poursuivrait son forcing pour le recruter.

José Mourinho à fond sur Samuel Umtiti ?

Depuis plusieurs semaines, Manchester United suivrait de près la situation du Français. Selon des informations du Times, l’intérêt de José Mourinho pour Samuel Umtiti serait bien réel. Toujours selon le quotidien britannique, le club anglais aurait pris contact avec le joueur du FC Barcelone. De plus, les Red Devils, disposant de forts moyens financiers, répondraient parfaitement aux attentes salariales de l’international français.

Articles liés