Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti aurait une envie claire pour son avenir !

Pour contrer la menace de Manchester United, le FC Barcelone aimerait prolonger Samuel Umtiti jusqu’en 2023. Selon la presse espagnole, le Français souhaiterait à tout prix continuer son aventure avec les Blaugrana.

Partira, ne partira pas ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs concernant Samuel Umtiti. Pilier de la défense du FC Barcelone, l’ancien joueur de l’OL dispose d’une clause à 60 M€. Une somme qui serait dérisoire pour les dirigeants du Barça. Conscient de l’intérêt de Manchester United et des moyens financiers dont le club dispose, le FC Barcelone souhaiterait à tout prix prolonger Umtiti, et ainsi prolonger sa clause. Seulement, les deux parties auraient du mal à trouver un accord.

Umtiti souhaiterait continuer à Barcelone !

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone et Samuel Umtiti auraient un objectif commun : continuer l’aventure ensemble. Le quotidien explique que le Barça souhaiterait prolonger l’ancien joueur de l’OL jusqu’en 2023, et ainsi augmenter considérablement sa clause libératoire. Cependant, les exigences salariales du joueur de 24 ans seraient trop importantes pour les Blaugrana. Pour rappel, Samuel Umtiti est sous contrat avec Barcelone jusqu’un 2021.

Articles liés