Désireux de prolonger son contrat au FC Barcelone avec un salaire plus conséquent, Samuel Umtiti n’arriverait toujours pas à trouver d’accord avec sa direction. Ce qui pourrait préciser son départ en fin de saison… Explications.
Le feuilleton Samuel Umtiti semble loin d’être bouclé au FC Barcelone ! Alors que Manchester United en pincerait pour le défenseur français de 24 ans et souhaiterait l’attirer en levant sa clause libératoire de 60M€, le Barça voudrait faire signer au plus vite un nouveau contrat à Umtiti. Mais à en croire les informations dévoilées par Sport ce jeudi, le FC Barcelone n’arriverait pas à se montrer suffisamment convaincant.
Umtiti voudrait tripler son salaire !
En effet, le quotidien catalan explique que Samuel Umtiti souhaiterait multiplier son salaire par trois pour prolonger au FC Barcelone, et le club blaugrana ne serait pas disposé à lui offrir un tel montant. Le dossier ne progresserait pas, d’autant que la première proposition contractuelle de du Barça n’aurait pas convaincu Umtiti. Un départ pourrait donc clairement être à l’ordre du jour l’été prochain, sauf si le club blaugrana fait pour un effort financier conséquent afin de retenir l’international français.