Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup dur pour le Barça avec Samuel Umtiti ?

Alors que le Barça souhaite prolonger le contrat de Samuel Umtiti le plus rapidement possible, une première réunion entre les deux parties n’aurait pas abouti à un accord.

« C’est un sujet que je ne veux pas top aborder, mais en tout cas pour ma part rien n’a commencé. Après il y a peut-être un intérêt de leur part, mais rien n’a commencé. » Il y a quelques jours, Samuel Umtiti assurait qu’aucune discussion n’avait commencé avec sa direction au sujet d’une éventuelle prolongation. Et pourtant, avec une clause libératoire fixée à 60M€, le défenseur français devrait faire l’objet de nombreuses sollicitations dans les semaines avenir.

Réunion négative entre le Barça et Umtiti ?

Une situation dont auraient pleinement conscience les Blaugrana. En effet, Mundo Deportivo va à l’encontre des récents propos de l’ancien Lyonnais en affirmant que l’agent de Samuel Umtiti a d’ores et déjà rencontré la direction du FC Barcelone afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Mais aucun accord n’aurait été trouvé à l’issue de ce rendez-vous, suscitant encore un peu plus l’inquiétude du clan catalan…

Articles liés