Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fernando Torres prend position pour l’avenir d’Antoine Griezmann !

Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann est affilié au FC Barcelone. Son coéquipier à l’Atletico Madrid, Fernando Torres, s’est exprimé sur l'avenir du Français.

Où sera Antoine Griezmann la saison prochaine ? L’attaquant de l’Atletico Madrid est très convoité par le FC Barcelone. Cet été, la clause libératoire de l’attaquant français va passer de 200M€ à 100M€. Une opportunité que ne souhaiteraient pas rater les Blaugrana. Malgré l’intérêt prononcé du Barça, les dirigeants de l’Atletico tenteraient tout pour le garder. Il y a quelques semaines, Griezmann expliquait au sujet de son avenir : « Transfert ou pas, je veux tout régler avant la Coupe du monde pour être libre et ne penser qu’à l’équipe de France ». Interrogé sur l’avenir de son coéquipier, Fernando Torres a émis quelques doutes.

« J’aimerais qu’il reste »

« Je ne sais pas s’il souhaite rester. Je ne parle pas de ça avec lui. J’aimerais qu’il reste. Ceux qui ne restent uniquement que pour l’argent posent problème. Griezmann a été troisième du Ballon d’Or sans avoir remporté de titre. Il a la possibilité de gagner avec l’Atletico Madrid, qui se situe au niveau des grandes équipes », a déclaré Torres dans des propos rapportés par AS.

Articles liés