Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann serait plus que jamais intéressé pour rejoindre le Barça !

Annoncée depuis plusieurs semaines, l’arrivée d’Antoine Griezmann à Barcelone ne cesse de se confirmer. L’attaquant de l’Atlético Madrid serait plus proche que jamais…

En grande forme actuellement, Antoine Griezmann pourrait bien quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison. En effet, depuis plusieurs semaines, les médias ne cessent d’annoncer que le FC Barcelone lèvera la clause libératoire du Français, fixée à 100M€. Cependant, chez les Colchoneros, on n’aurait pas perdu espoir, souhaitant proposer à Griezmann un nouveau contrat avec à la clé un salaire annuel net de 20M€. Alors que cela aurait pu inverser la tendance, il n’en serait rien.

Griezmann veut gagner des titres à Barcelone !

La saison n’est pas encore terminée, mais le FC Barcelone travaille déjà sur l’avenir. Et à la recherche d’un attaquant marquant des buts, les Blaugrana auraient donc fait d’Antoine Griezmann leur priorité. Ce lundi, Mundo Deportivo donne de nouvelles indications sur les intentions du Français. Questionné sur son envie de venir au Barça par les dirigeants catalans, Griezmann aurait répondu favorablement, notamment dans l’optique de remporter des titres et d’étoffer son palmarès, ce qu’il n’a pas réussi à faire à l’Atlético Madrid.

Articles liés