Alors qu’il ne manquerait pas de prétendants, Mattijs de Ligt n’aurait aucunement l’intention de rejoindre le FC Barcelone l'été prochain en raison de la forte concurrence.
Mattijs de Ligt serait prêt à snober Ernesto Valverde. Depuis plusieurs semaines, le Barça et Arsenal auraient coché le nom du défenseur central de l’Ajax Amsterdam. D’après le Mirror, Manchester City et le Bayern seraient entrés dans la course à la signature de la pépite néerlandaise de 18 ans. Alors que Pep Guardiola serait en pôle position dans ce dossier, Mattijs de Ligt aurait pris une grande décision pour son avenir.
Le Barça désormais hors jeu pour De Ligt ?
Toujours selon les informations du Mirror, Mattijs de Ligt serait prêt à snober l’un de ses poursuivants. À en croire le média britannique, l’international néerlandais craindrait la forte concurrence au FC Barcelone. Conscient qu’il ne devrait pas être titulaire en cas de départ au Barça, Mattijs de Ligt aurait décidé de fermer la porte au club catalan. Ernesto Valverde devrait donc se tourner vers d’autres pistes.