Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse révèle ce que va annoncer Griezmann !

L’heure de l’annonce semble être arrivée pour Antoine Griezmann qui devrait enfin lever le voile sur sa future destination dans les prochaines heures. Et la presse espagnole croit savoir quel est son choix.

Après de longs mois de tractations, Antoine Griezmann devrait enfin révéler son choix pour son avenir. Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, le Français pourrait finalement snober les Blaugrana afin de prolonger son bail avec l’Atlético Madrid. Le numéro 7 des Bleus était présent en conférence de presse mardi et a finalement fait faux bond aux journalistes en annonçant que ce n’était toujours pas le Jour J. Mais c’est ce jeudi c’est différent.

Griezmann devrait annoncer qu’il reste à l’Atlético Madrid

Antoine Griezmann a cette fois-ci confirmé qu’il révélerait son choix ce jeudi à deux jours du début de la Coupe du monde pour les Bleus. Toutefois, le mystère plane toujours sur ce qu’annoncera le Français à 21h15. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, il devrait révéler qu’il a accepté de prolonger son bail avec l’Atlético Madrid et donc décidé de snober le FC Barcelone. Quoi qu’il en soit, la réponse est désormais imminente.

Articles liés