Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Graët monte au créneau pour l’avenir de Griezmann !

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a évoqué les nombreuses attentes autour de l'avenir d'Antoine Griezmann et de son possible départ au FC Barcelone. 

Et si Antoine Griezmann donnait sa réponse concernant son avenir dans les prochaines heures ? La Cadena Cope a relayé un teaser d'une vidéo de l'attaquant de l’Atlético Madrid dans laquelle ce dernier annoncer sa décision définitive. Deux versions existeraient, l’une pour annoncer son transfert au FC Barcelone, et l’autre pour expliquer qu’il prolonge finalement avec les Colchoneros. Les rumeurs vont bon train sur sa décision, mais lors de sa conférence de presse ce jeudi, Noël Le Graët, président de la FFF, explique que l’international tricolore ne souhaite pas donner une réponse ferme et définitive aux journalistes.

« Il vous a répondu, sa décision a été prise, mais il ne la communique pas »

« Il vous a répondu, sa décision a été prise, mais il ne la communique pas, si j’ai bien entendu sa conférence de presse. Griezmann est un adulte, il sait ce qu’il fait, et il est en mode objectif Coupe du monde à tout moment (…) Il a déjà traité son avenir, il est en phase avec lui-même et donc l’intérêt pour lui aujourd’hui, c’est d’être performant. Et il l’est », déclare Noël Le Graët avant l’entrée en lice de l’équipe de France au Mondial.

Articles liés