Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros rebondissement dans le dossier Thiago Alcantara ?

Thiago Alcantara, annoncé dans le viseur du FC Barceone pour un possible retour au sein de son club formateur, pourrait finalement ne jamais revenir.

« Thiago est parti parce qu’il a été vendu. Il a laissé de l’argent et si le Barça le signait, ce ne serait pas un problème ». Cette récente déclaration de Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, ne laisse pas de place au doute concernant les intentions des Blaugrana pour un retour de Thiago Alcantara en Catalogne. Le milieu de terrain espagnol du Bayern Munich pourrait retrouver certains de ses anciens coéquipiers, mais Mundo Deportivo annonce un énorme couac…

Thiago Alcantara s’éloignerait du FC Barcelone

Comme l’indique le média catalan ce jeudi, l’éventuel retour de Thiago Alcantara au FC Barcelone prendrait du plomb dans l’aile. Malgré certaines rumeurs envoyant l’actuel milieu du Bayern Munich vers le Barça, son club formateur, la direction du club disposerait d’autres priorités sur le marché des transferts. Josep Maria Bartomeu aurait notamment coché la piste menant vers Frenkie De Jong à ce poste.

Articles liés