Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau point de chute pour cet indésirable de Valverde ?

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Paco Alcacer pourrait quitter le FC Barcelone pour se relancer au Fenerbahçe, où le président Ali Koç entretiendrait de bonnes relations avec le Barça.

Titularisé à seulement 8 reprises cette saison en Liga, Paco Alcacer (24 ans) n’obtiendrait pas grâce aux yeux d’Ernesto Valverde. La situation serait telle, qu’un départ de l’international espagnol aurait de fortes chances de se réaliser lors du mercato estival. Le Mirror dévoilait d’ailleurs dernièrement qu’outre les intérêts du Bétis Séville et du Celta Vigo, Southampton s’activerait pour s’attacher les services d’Alcacer. Là ne résideraient pas ses seuls points de chute puisqu’un club oriental s’intéresserait à son tour, au profil de l’ancien buteur du FC Valence.

Le Fenerbahçe en pincerait pour Paco Alcacer

Tout juste nommé directeur sportif du Fenerbahçe, Damien Comolli aurait une priorité lors de ce mercato estival : recruter un attaquant. Alexandre Lacazette serait dans les petits papiers du dirigeant français, à l’instar de Paco Alcacer. Sporx explique que Comolli devrait s’activer lors des prochains jours afin de convaincre dans un premier temps, l’attaquant lui-même avant de négocier avec le FC Barcelone avec qui le président de Fenerbahçe, Ali Koç aurait une bonne entente. En outre, le média rapporte que la très probable arrivée d’Antoine Griezmann en Catalogne pousserait un peu plus Alcacer vers la sortie, ce qui ferait les affaires du club turc.

Articles liés