Foot - Mercato - Barcelone
Un nouveau prétendant pour cet indésirable de Valverde ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Paco Alcacer pourrait être vendu lors du prochain mercato. L’attaquant du FC Barcelone serait dans les petits papiers du Celta Vigo.

Où jouera Paco Alcacer la saison prochaine ? L’attaquant espagnol n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Cette saison, le joueur du FC Barcelone n’a disputé que 17 rencontres de Liga pour 4 buts et autant de passes décisives. Malgré son manque de temps de jeu, l’ancien joueur de Valence n’a jamais caché son envie de continuer au FC Barcelone. Cependant, avec les noms qui circulent comme possibles renforts chez le champion d’Espagne, Josep Maria Bartomeu va avoir besoin d'argent s’il souhaite faire ses transferts. Et Paco Alcacer pourrait bien rebondir ailleurs en Liga.

Le Celta Vigo garderait un œil sur la situation de Paco Alcacer !

En effet, selon des indiscrétions de Mundo Deportivo, le Celta Vigo souhaiterait récupérer Paco Alcacer en cas de départ de Iago Aspas, qui serait la priorité de Valence pour le prochain mercato estival. Pour rappel, Paco Alcacer est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone. L'été s'annonce mouvementé pour l'attaquant du club catalan... 

Articles liés