Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur de Valverde poussé vers la sortie ?

Simple remplaçant dans l’effectif d’Ernesto Valverde, Paco Alcacer aurait reçu comme consigne du FC Barcelone de se chercher un nouveau club pour la saison prochaine.

Où sera Paco Alcacer la saison prochaine ? L’avenir de l’attaquant semble s’écrire loin du FC Barcelone. Cette saison, le joueur de 24 ans n’a disputé que 17 rencontres en Liga, et la possible arrivée d’Antoine Griezmann la saison prochaine pourrait considérablement faire baisser son temps de jeu. Malgré toutes ces spéculations qui l’entourent, Alcacer n’a jamais caché son envie de continuer à Barcelone. Cependant, les dirigeants blaugrana ne seraient pas sur la même longueur d’onde.

Barcelone aurait demandé à Alcacer de se trouver un nouveau club !

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone auraient demandé à Paco Alcacer de se trouver un nouveau projet pour la saison prochaine. L’ancien attaquant de Valence n’entrerait plus dans les plans d’Ernesto Valverde pour la saison prochaine. Il y a quelques semaines, Sport annonçait que l’AS Monaco suivrait la situation de l’Espagnol. Affaire à suivre…

Articles liés