Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation pour cet indésirable de Valverde ?

Bien qu’une qualification en Ligue des champions semblait définitivement sceller l’avenir de Rafinha à l’Inter, le club nerrazurri aurait mis le dossier du joueur appartenant au FC Barcelone en attente.

Prêté cet hiver à l’Inter par le FC BarceloneRafinha Alcantara semblerait être totalement comblé en Serie A et ferait d’ailleurs les affaires du club lombard qui souhaiterait le conserver. Cependant, une sanction du fair-play financier planerait sur l’Inter, passible de voir ses moyens être limités par l’UEFA pour le prochain mercato estival. La presse italienne dévoilait donc dernièrement que l’avenir de Rafinha dépendrait d’une qualification en Ligue des champions qui permettrait à la direction nerrazurri de récolter des fonds.

Rafinha ne pourrait pas être racheté à temps

L’Inter s’est finalement qualifiée pour la prochaine édition de la C1 et percevra alors une somme importante lui permettant d’être active sur le marché des transferts en levant notamment la clause de 35M€ fixée par le FC Barcelone dans le contrat de Rafinha. Cependant, d’après les informations divulguées par Calciomercato, le Brésilien ne pourrait plus être racheté dans les temps et son dossier aurait été placé en attente par l’état-major nerrazurri. Et alors que le mercato ouvrira bientôt ses portes, l’avenir de Rafinha demeurerait plus indécis que jamais…

Articles liés