Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une condition fixée pour cet indésirable de Valverde ?

Rafinha, en manque de temps de jeu au FC Barcelone, a été prêté à l’Inter Milan. Le club italien aimerait le garder mais financer l’opération nécessiterait une condition primordiale.

Rafinha, à la recherche d’un temps de jeu supplémentaire, a été prêté l’été dernier par le FC Barcelone à l’Inter Milan. L’international brésilien réalise une bonne saison et les dirigeants de l’Inter aimeraient le conserver. Néanmoins, l’option d’achat de Rafinha se situerait à hauteur de 35M€ et serait jugée trop importante par l’Inter Milan. D’autant plus que pour espérer conclure positivement ce dossier, une condition semblerait indispensable.

L’avenir de Rafinha à l’Inter dépendrait d’une qualification en Ligue des Champions !

Selon les informations de Calciomercato, l’avenir de Rafinha dépendrait d’une qualification en Ligue des champions. Déjà que l’option d’achat du milieu de terrain serait jugée trop importante, l’opération serait d’autant plus difficile sans la qualification pour la prochaine C1. Tout se jouera lors du dernier match de Série A pour l’Inter, qui devra l’emporter face à la Lazio Rome pour se qualifier et espérer enrôler définitivement le joueur du Barça.  

Articles liés