Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur un indésirable de Valverde !

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, se confie à nouveau sur la possibilité de lever l’option d’achat auprès des dirigeants du FC Barcelone concernant Rafinha.

En quête de temps de jeu, Rafinha n’avait plus le choix : quitter le FC Barcelone, son club formateur. Le milieu de terrain de 25 ans fait les beaux jours de l’Inter depuis le début de saison dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat à hauteur des 35M€. Les Nerazzurri n’ont jamais caché leur souhait de conserver l’international brésilien, et Piero Ausilio, directeur sportif de la formation lombarde, n’a pas hésité à en remettre une couche.

« Nous essaierons de faire ce qui est possible ou impossible avant le 30 juin »

« Nous sommes très heureux d’avoir Rafinha et João Cancelo parmi nous, en dépit des déclarations de certains comme quoi l’un était cassé et l’autre inconnu. Nous essaierons de faire ce qui est possible ou impossible avant le 30 juin, mais le marché s’ouvre le 20 mai, et nous allons essayer d’améliorer cette équipe, avec ou sans ces deux joueurs », déclare Piero Ausilio dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés