Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date de l'arrivée d’Arthur serait déjà actée !

Alors qu’un accord a été conclu entre le FC Barcelone et le Gremio il y a quelques semaines pour le transfert d’Arthur, la date de son arrivée en Catalogne n’est pas connue. Toutefois, les dirigeants barcelonais auraient déjà tout programmé.

Après de longues semaines de rumeurs autour de l’arrivée d’Arthur Melo au FC Barcelone, le club espagnol et le Gremio ont officiellement  annoncé l’existence d’un accord. Toutefois, la grande interrogation réside maintenant sur la date d’arrivée du jeune brésilien. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain peut débarquer à tout moment en Europe et n’est pas soumis aux mêmes contraintes que Vinicius Junior, qui doit attendre sa majorité pour rallier le Real Madrid. Mais le Gremio et le Barça seraient en désaccord sur ce point. Le club brésilien souhaiterait conserver leur joueur jusqu’à la fin de la saison, soit cet hiver. Une demande qui ne ravirait pas les Blaugranas, bien décidés à récupérer la pépite brésilienne cet été. Toutefois, un accord aurait déjà été conclu…

Arthur devrait bien débarquer en janvier 2019

Le Mundo Deportivo précise ce samedi que tout serait déjà conclu dans le dossier Arthur. Le Brésilien arriverait bien au Barça la saison prochaine, sûrement en janvier selon le quotidien espagnol. Les conditions économiques seraient déjà convenues entre les différentes parties, amenant donc Arthur en Liga à partir de l’année 2019.

Articles liés