Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’Arthur bloquée par son club ?

Si le FC Barcelone a recruté Arthur Melo, le brésilien devait initialement arriver en catalogne l’hiver prochain. Le départ d’Iniesta pourrait accélérer son arrivée, mais le Gremio n’aurait pas l’intention de le laisser partir avant janvier. 

Le départ d’Andrés Iniesta va laisser un grand vide au FC Barcelone. Selon toute vraisemblance, c’est Philippe Coutinho qui devrait prendre sa place dans l’entrejeu, mais le Barça devrait tout de même recruter un milieu de terrain. En effet, André Gomes, très décevant depuis son arrivée, et Rafinha risquent de quitter le club cet été. Pour pallier à ces départs, les dirigeants du Barça pourraient tenter de faire venir Arthur Melo plus rapidement que prévu. 

Le Barça voudrait Arthur dès cet été, le Gremio s’y oppose

Néanmoins, selon les informations de Marca, le Gremio n’aurait pas l’intention de laisser partir Arthur cet été. En effet le club compterait sur son milieu de terrain pour finir la saison de la meilleure des manières. Autre difficulté pour le Barça, les trois places d’extra communautaires autorisées sont déjà occupées par Coutinho, Paulinho et Yerry Mina. Le Barça devrait donc sacrifier un de ses joueurs pour faire venir Arthur plus tôt que prévu.  

Articles liés