Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée plus tôt que prévu pour Arthur ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient l’intention de recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival, afin de pallier au possible départ d’André Gomes. D’ailleurs, une jeune pépite brésilienne pourrait arriver plus tôt que prévu…

Avec le départ d’Andrés Iniesta à la fin de la saison, les dirigeants du FC Barcelone auront fort à faire. Plusieurs sources assurent que c’est Philippe Coutinho qui va succéder à l’Espagnol dans l’entrejeu catalan. Pourtant, le Brésilien n’aurait pas le profil parfait pour prendre la place de l’actuel capitaine barcelonais, puisqu’il est habitué à évoluer plus haut sur le terrain. Sans compter qu’André Gomes, très décevant depuis son arrivée en provenance du FC Valence, pourrait bien quitter le club.

Le Barça lance les grandes manœuvres pour la succession d’Iniesta

Ainsi, les dirigeants du FC Barcelone auraient l’intention de recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival et le moins que l’on puisse dire… c’est qu’ils ont les idées bien précises concernant le profil recherché ! D’après les informations de Mundo Deportivo, le Barça voudrait recruter un joueur semblable à Paulinho, mais avec une « plus grande rigueur tactique ». Le quotidien catalan précise surtout qu’Arthur, recruté par le club catalan au sein de Gremio, pourrait arriver cet été au lieu de janvier 2019, comme initialement prévu

Articles liés