Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé impliqué dans la succession de Mohamed Salah ?

Alors que Liverpool pourrait perdre Mohamed Salah cet été, Ousmane Dembélé pourrait être l’un des remplaçants de l’Egyptien.

Ousmane Dembélé pourrait bien vivre un été agité. Et visiblement, rien ne dit que l’international soit toujours à Barcelone la saison prochaine. En effet, avec l’arrivée annoncée d’Antoine Griezmann, son temps de jeu pourrait être réduit. Par conséquent, selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone réfléchirait ainsi à l’idée de prêter l’ancien joueur de Dortmund. Une opportunité surveillée par plusieurs grands d’Europe. En cas de départ, Dembélé pourrait donc avoir le choix...

Liverpool à l’affût ?

Après avoir évoqué la possibilité d’un prêt d’Ousmane Dembélé, Mundo Deportivo en dit plus sur les possibles destinations du joueur de Barcelone. Alors que l’Atlético Madrid pourrait demander le Français dans le cadre du transfert d’Antoine Griezmann, mais les Colchoneros ne seraient pas les seuls intéressés. En effet, selon le média ibérique, Liverpool suivrait également avec attention la situation de Dembélé. Un intérêt qui pourrait être encore plus important si jamais les Reds venaient à perdre Mohamed Salah, ciblé notamment par le PSG et le Real Madrid.

Articles liés