Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de l’agent d'un indésirable de Valverde !

Alors que Rafinha Alcantara souhaiterait rester à l’Inter outre la période de son prêt, son agent a dévoilé être en passe d’entamer les discussions avec les Nerrazurri avant de rencontrer la direction du FC Barcelone.

Il y a encore quelques semaines, l’idée que Rafinha Alcantara puisse continuer son aventure à l’Inter après l’expiration de son prêt au mois de juin pouvait paraître utopique. En effet, le club lombard serait surveillé par le fair-play financier et ne pourrait pas lever l’option d’achat de 35M€ fixée par le FC Barcelone pour le milieu de terrain sans une qualification en Ligue des champions qui moyennerait des revenus importants. Cependant la Gazetta dello Sport rapporte ce dimanche qu’un prêt serait évoqué dans les couloirs du club nerrazurri afin de conserver Rafinha la saison prochaine. Mazinho, agent du joueur sous contrat avec le Barça, a dévoilé que l’avenir de son fils ne serait pas dépendant d’une qualification en C1.

« Je devrai me rendre à Milan afin de connaître les idées des Nerrazurri pour Rafinha »

« Tout dépend de la volonté de l’Inter. Peu importe que ce soit la Ligue Europa ou la Ligue des champions. Selon moi c’est le moment opportun pour les Nerazzurri de garder un joueur important comme Rafa. Jeune et avec un bel avenir. Nous sommes heureux à Milan. Mais nous devons attendre. L’Inter valorise son football. Il apprend et se sent bien dans le groupe. Il veut rester. Concernant son avenir je devrai me rendre à Milan afin de connaître les idées des Nerrazurri et de parler à toutes les personnes impliquées. Je n’ai pas encore discuté avec le FC Barcelone car je veux connaître les intentions des Nerrazurri avant ». a déclaré Mazinho lors d’un entretien accordé à FcInterNews.

Articles liés