Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde monte au créneau pour son avenir !

Prêté par le FC Barcelone jusqu’au dénouement de la saison en cours, Rafinha Alcantara a une nouvelle fois émis le souhait de rester à l’Inter cet été, dans la foulée de la victoire du club nerrazurri face à l’Udinese ce dimanche.

Voici un feuilleton qui s’éternise depuis de longues semaines à présent. Placardisé au FC Barcelone, Rafinha Alcantara a trouvé une porte de sortie lors du dernier mercato hivernal  en s’engageant sous la forme d’un prêt avec l’Inter. Le milieu de terrain brésilien et le club lombard aimeraient prolonger la période de prêt du joueur appartenant aux Blaugrana. Cependant, les Nerazzurri ne seraient pas en mesure de s’aligner sur l’option d’achat fixée à 35M€ par le Barça. Interrogé sur son avenir, le principal concerné a une fois de plus déclaré vouloir rester en Lombardie.

« Rester ne dépend pas de moi, mais c’est ce que je souhaite »

« Rester ne dépend pas de moi, mais c’est ce que je souhaite. Dans ma tête je ne pense qu’à l’Inter. Je me sens bien en Italie, je me suis vite adapté, je suis très heureux de jouer ici. Mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé. C’est incroyable ce que les fans de l’Inter m’ont donné. Oui je suis très heureux ici ». a confié Rafinha au micro d’Inter TV suite à la victoire du club milanais face à l'Udinese (4-0) durant laquelle il a inscrit son premier but sous le maillot nerrazzuri. Le destin du blaugrana demeure désormais entre les mains des dirigeants du FC Barcelone, reste à savoir quel sera le verdict de la direction concernant l’avenir de leur milieu de terrain.

Articles liés