Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d’un indésirable de Valverde semble se préciser !

Alors que Rafinha Alcantara a annoncé vouloir rester à l’Inter la saison prochaine, le FC Barcelone serait prêt à baisser l’option d’achat du Brésilien afin de faciliter son transfert. 

A force de pousser, le FC Barcelone pourrait finir par craquer. En effet, au cours des dernières semaines, Rafinha Alcantara ainsi la direction de l’Inter multiplient les sorties médiatiques afin d’assurer l’avenir du Brésilien au sein du club nerrazzuri outre sa période de prêt qui expirera cet été. Dans l’incapacité de lever l’option d’achat du milieu de terrain, le pensionnaire de Serie A pourrait cependant obtenir gain de cause par l’intermédiaire du père et agent de Rafinha.

« Le Barça serait disposé à baisser le montant de sa clause »

En effet, Sport rapportait dernièrement que Mazinho serait en passe de rencontrer la direction du Barça pour discuter de l’avenir de Rafinha. Une information qu’a confirmée la journaliste de Rai Sport Claudia Garcia, en ajoutant au passage que la clause du Brésilien pourrait être revue à la baisse. « Rafinha est toujours plus proche de l’Inter. Son père est en train de négocier son départ avec le Barça et le club catalan serait même disposé à baisser le montant de sa clause ». Les cartes seraient alors entre les mains du FC Barcelone, seul décisionnaire du destin du blaugrana.

Articles liés