Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un départ de Lacazette plus que jamais d’actualité ?

Unai Emery souhaiterait attirer Rodrigo à Arsenal et songerait de ce fait, à vendre Alexandre Lacazette. Fenerbahce ferait du Français sa priorité…

Tout semblerait se compliquer pour Alexandre Lacazette. Arrivé l’été dernier à Arsenal avec l’étiquette de la recrue la plus chère de l’histoire du club (53M€), l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais n’a pas connu la saison la plus aboutie de sa carrière affichant, au terme de son premier exercice sous la tunique des Gunners, un bilan de 17 buts toutes compétitions confondues. Cet hiver, l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang lui aurait été préjudiciable aux yeux d’Unai Emery, fraîchement intronisé au poste d’entraîneur. Le coach d’Arsenal aurait des plans bien précis pour Lacazette.

Fenerbahce voudrait enrôler Lacazette

A en croire les informations divulguées par FotoMaç, Unai Emery compterait confier les clés de l’attaque à Pierre-Emerick Aubameyang et n’envisagerait pas d’aligner les deux joueurs sur le front de l’attaque. Le nouvel homme fort des Gunners prévoirait de faire de Rodrigo la nouvelle alternative à Aubameyang. L’attaquant du FC Valence aurait les faveurs du technicien espagnol qui le privilégierait à l’option Alexandre Lacazette. Le média turc révèle que Fenerbahce serait enclin à une arrivée du Français et pourrait très vite formuler un intérêt concret afin de s’attacher ses services.

Articles liés