Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait joué un très mauvais coup à Al-Khelaïfi !

Alors que Yacine Adli est en passe de rejoindre Arsenal, Goal nous apprend qu’Unai Emery aurait joué un rôle très important dans la transaction.

Le PSG est sur le point de perdre une nouvelle pépite cet été. Depuis quelques jours, le transfert de Yacine Adli à Arsenal est en effet évoqué alors que le joueur devait signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Le jeune titi parisien pourrait s’engager pour les trois prohaines années à Arsenal, avec deux ans supplémentaires en option, et rejoindrait ainsi Unai Emery tout nouvellement nommé à la tête des Gunners. Ce dernier aurait d’ailleurs joué un rôle très important dans ce transfert.

Emery aurait convaincu Adli !

Comme l’indique Goal, c’est Unai Emery qui aurait convaincu le jeune Yacine Adli (17 ans) de quitter le PSG pour Arsenal cet été. L’ancien entraîneur parisien l’avait lancé dans le monde professionnel le 19 mai dernier sur la pelouse de Caen et devrait donc retrouver Adli ces prochaines semaines contre un montant de 250 000€ selon le site internet. Une belle affaire pour les Gunners que regrettera peut-être le Paris Saint-Germain dans quelques années...

Articles liés