Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait une longueur d’avance sur le dossier Fellaini !

Alors que Marouane Fellaini serait dans les petits papiers du PSG pour la saison prochaine, Unai Emery souhaiterait également le recruter. Le nouvel entraineur d’Arsenal aurait même une longueur d’avance.

Où sera Marouane Fellaini la saison prochaine ? Alors que son contrat expire le 30 juin prochain avec Manchester United, l’international belge ne devrait pas continuer avec les Red Devils. Malgré une saison en demi-teinte, le joueur de 30 ans garde la cote sur le marché des transferts. Comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité en novembre 2017, le PSG souhaite récupérer le milieu de terrain. Cependant, le club de la capitale devrait faire face à la concurrence d’Unai Emery.

Marouane Fellaini serait tenté par le projet d’Arsenal !

En effet, selon les informations du journal La Dernière Heure, Marouane Fellaini serait tenté par le projet d’Arsenal. Lorsqu’il était au PSG, Unai Emery avait déjà tenté d’attirer l’international belge. Toujours selon le média belge, les Gunners seraient le choix numéro 1 de Fellaini. Le PSG parviendra-t-il à le faire changer d’avis ? Affaire à suivre…

Articles liés