Bientôt libre de tout contrat, Marouane Fellaini aura le choix pour continuer sa carrière après son passage à Manchester United. Des précisions ont d’ailleurs été apportées concernant l’intérêt annoncé du PSG.
En novembre dernier, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt du PSG pour Marouane Fellaini. Si cela ne s’est finalement pas fait pendant le mercato hivernal, le club de la capitale penserait toujours à l’international belge qui arrive d’ailleurs au terme de son contrat avec Manchester United. Une opportunité qui serait également surveillée par d’autres clubs à l’instar du Besiktas, de l’OM, du Milan AC, mais aussi en Chine. Et pour le moment, les divergences seraient nombreuses du côté du PSG concernant Fellaini.
Une prime trop importante réclamée par Fellaini ?
Ce lundi, RMC a donné de nouvelles informations concernant l’intérêt du PSG pour Marouane Fellaini. Le journaliste Loïc Tanzi a ainsi fait le point annonçant notamment : « Celui qui s’occupe officieusement de Fellaini est un ancien avocat du FC Porto, qui a également travaillé avec le PSG notamment dans le dossier Neymar. C’est un proche d’Antero Henrique. Fellaini a deux offres celle de Besikats et une offre chinoise. Du côté du PSG, les premiers contacts remontent à décembre. Le PSG avait finalement préféré Diarra. On demande 5M€ brut par saison dans le clan Fellaini et une énorme prime à la signature ce qui pose problème à Henrique. Tuchel n’a aussi pas validé le dossier. Il n’y a aucune offre concrète ».