Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris discute avec Fellaini

Libre en juin, le milieu international belge de Manchester United Marouane Fellaini a été l'objet d'une approche concrète du PSG, qui souhaite le faire venir en fin de saison. 

Si dans l'optique du mercato d'hiver, le PSG cherche un renfort au poste de milieu défensif pour seconder Thiago Motta, l'arrivée d'un numéro six de haut niveau - pour prendre la succession du milieu italien - fait partie des grands objectifs de l'été prochain. Les dirigeants parisiens ont même déjà avancé concrètement leurs pions sur un dossier.

Paris prêt à proposer quatre ans de contrat à Fellaini

En effet, selon nos informations, le Paris Saint-Germain a déjà ouvert une discussion avec Marouane Fellaini, qui sera en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, sur les termes d'un futur contrat. Attiré par la perspective de recruter Fellaini à coût zéro en transfert, ce qui s'avère particulièrement important en vue du fair-play financier, le PSG n'a pas hésité à évoquer dès maintenant des chiffres de salaire sur la base d'un contrat de quatre ans. Si les dirigeants parisiens vont si vite, c'est que Fellaini peut réglementairement caler un accord contractuel avec son futur club dès le 1er janvier, en vue d'une signature libre en juin. Le PSG a donc dégainé rapidement, ce qui en dit long sur sa détermination à finaliser ce dossier.

A.H.

Articles liés