Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je ne sais pas vraiment si Wendel viendra vraiment pour remplacer Motta…»

Selon les dernières informations venues du Brésil, le PSG aura déjà bouclé l’arrivée de Wendel. Un journaliste s’est confié sur le joueur de Fluminense.

Toujours à la recherche d’un numéro 6 pour venir épauler Thiago Motta, le PSG aura enfin trouvé une solution pour cet hiver. Dernièrement, au Brésil, on expliquait ainsi que Wendel rejoindra bien le club de la capitale dans les prochaines semaines. Alors que le nom du joueur de Fluminense revenait dernièrement, Wendel serait donc attendu au PSG. Toutefois, à en croire Victor Canedo, journaliste pour Globo, le Brésilien est plus un joueur comme Blaise Matuidi que Thiago Motta

« Paris est déjà bien servi avec ce type de milieu »

« Wendel a des caractéristiques très intéressantes pour un milieu de terrain. Si je devais le comparer à un joueur qui joue ou qui a joué au PSG, je dirais qu’il ressemble à Matuidi avec plus de technique. Motta est fort dans la sortie de ballon et le marquage. Wendel, c’est davantage un joueur qui porte le cuir, qui a une forte présence sur le plan offensif. Il a marqué des buts pour Fluminense parce qu’il vient aux abords de la surface (…) Paris est déjà bien servi avec ce type de milieu, donc je ne sais pas vraiment s’il viendra vraiment pour remplacer Motta. Je ne crois pas », a confié le journaliste brésilien pour Foot Mercato.

Articles liés