L’international belge Marouane Fellaini, milieu de Manchester United n’en finit pas d’attiser la convoitise des clubs européens. Initialement annoncé en France, il se dirigerait vers la Premier League.
Le dossier Marouane Fellaini est décidément difficile à démêler. Depuis de nombreux mois, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que la piste menant vers le Paris Saint-Germain. Mais c’était avant que d’autres informations n’affirment qu’il se rapprocherait de l’Olympique de Marseille.
Un voyage pour la capitale anglaise ?
Mais la donne serait remise en jeu par l’intérêt d’un club anglais situé à Londres : Arsenal. Et c’est cet heureux élu qui serait le plus proche de rafler la mise. C’est du moins ce qu’affirme Patrick Juillard sur Twitter. Le journaliste de Foot365 avance que les conseillers du joueur vont rencontrer les représentants des Gunners. Sélectionné par la Belgique, celui qui sera libre à la fin du mois ne sera pas dépaysé dans ses couleurs, si Arsenal parvient à attirer Fellaini dans ses rangs.
INFO #Mercato : Les conseillers de Marouane #Fellaini ont rendez-vous en début de semaine avec des représentants d'#Arsenal. Sélectionné par la Belgique pour le Mondial, le milieu de terrain de Manchester United sera libre le 30 juin prochain. pic.twitter.com/Gfnf3mE32P
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) 4 juin 2018