Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Fellaini ?

Longtemps annoncée sur les rangs, la Juventus ne s’intéresserait finalement pas à Marouane Fellaini, ciblé par le PSG depuis plusieurs semaines.

Marouane Fellaini (30 ans) est en manque de temps de jeu cette saison, il n’est apparu que 13 fois cette saison en Premier League et est largement derrière Matic dans la hiérarchie. Le contrat du milieu de terrain belge avec Manchester United expire en juin prochain et le joueur pourrait donc avoir le choix de s'engager où il le souhaite. Le PSG est intéressé depuis de nombreuses semaines par Fellaini et avait même engagé des discussions avec son entourage, comme Le 10 Sport l'avait révélé il y a quelques mois.

La Juve ne voudrait pas Fellaini  

La Juventus semblait aussi s’être positionnée pour Marouane Fellaini selon certains médias, mais cette rumeur serait erronée. Le Daily Mail révèle que les dirigeants turinois ne s’intéresseraient pas au joueur de Manchester United en raison de son style de jeu et de son âge. Une bonne nouvelle donc pour le PSG, même si la concurrence est toujours importante. Affaire à suivre en attendant un dénouement lors du mercato estival…

Articles liés