Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en course dans le dossier Marouane Fellaini ?

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini serait suivi de près par le PSG et bien d’autres clubs. L’OM et l’AS Monaco seraient prêts à entrer dans la danse.

Andoni Zubizarreta serait prêt à tenter le coup Marouane Fellaini. En fin de contrat à la fin du mois de juin, l’international belge ne serait pas parvenu à trouver un d’accord avec Manchester United pour une prolongation. Dans des propos rapportés par Goal il y a une quinzaine de jours, José Mourinho a fait part de ses regrets face à cette situation : « Cela ne me frustre pas, car cela fait partie du football. Mais il a laissé son contrat arriver à expiration. Vous ne pouvez pas dire que c’est la faute du club. ( …) Bien sûr, l’offre qui lui est présentée actuellement est bien plus intéressante que celle qu’il a reçue 6 voire 8 mois auparavant. C’est sa décision et nous devons la respecter ».

L'OM serait dans la course ! 

Selon les informations du Mirror, Marouane Fellaini serait de plus en plus proche de quitter Manchester United. Le milieu de terrain de 30 ans aurait quitté son domicile pour préparer son potentiel futur transfert. Alors que le PSG serait sur les rangs pour Fellaini, deux autres clubs français seraient prêts à accueilli le protégé de José Mourinho. D’après le média britannique, il s’agirait de l’OM et de l’AS Monaco

Articles liés