Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contrat, départ… Mourinho lève le voile sur l’avenir de Fellaini !

José Mourinho a démenti les déclarations de Marouane Fellaini dans lesquelles il expliquait que Manchester United aurait refusé ses demandes de rénovation de contrat, affirmant que le Belge est le seul fautif dans l’échec des négociations…

En fin de contrat à l’issue de la saison avec Manchester United, Marouane Fellaini pourrait être une bonne affaire pour un bon nombre de clubs européens. Ses courtisans seraient d’ailleurs nombreux à attendre l’ouverture du mercato estival avec en tête de peloton Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain. Devant ces intérêts, la direction des Red Devils essaierait de renouveler le bail du Belge mais essuierait ses multiples refus. Fellaini estimerait que le train serait passé après qu’il ait demandé un nouveau contrat la saison dernière à plusieurs reprises sans recevoir de réponse positive comme il l’a dévoilé lors d’une interview à Sport Foot Magazine. Désireux de conserver son milieu de terrain depuis plusieurs mois, José Mourinho a tenu à monter au créneau en démentant ces informations.

« Il a laissé son contrat arriver à expiration »

« Cela ne me frustre pas car cela fait partie du football. Mais il a laissé son contrat arriver à expiration. Vous ne pouvez pas dire que c’est la faute du club. S’il n’y avait pas eu d’offres, alors on pourrait dire que jusqu’à présent le club aurait voulu le laisser partir. Mais il a des offres, et il en a eu de manière progressive. Bien sûr, l’offre qui lui est présentée actuellement est bien plus intéressante que celle qu’il a reçu 6 voire 8 mois auparavant. C’est sa décision et nous devons la respecter ». a déclaré José Mourinho dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés