Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho n’aurait pas dit son dernier mot pour Fellaini !

En fin de contrat en juin, Marouane Fellaini pourrait quitter Manchester United à la fin de la saison. L'international belge devrait toutefois reprendre les discussions avec José Mourinho en vue d'une prolongation. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Marouane Fellaini est de plus en plus incertain. À la fin du mois de juin, l’international belge sera en fin de contrat avec Manchester United. S’il ne prolonge pas son contrat dans les prochaines semaines, le protégé de José Mourinho quittera les Red Devils sans indemnité de transfert. Une information qui n’aurait pas échappé au PSG, qui serait prêt à l’accueillir.

Fellaini finalement parti pour rester à Manchester United ?

Cependant, selon les informations de ce jeudi de Sky Sports, Marouane Fellaini serait proche de signer un nouveau contrat avec Manchester United. Un représentant du milieu de terrain de 30 ans serait attendu avant la fin de la semaine dans le club mancunien. Le clan Fellaini et la direction des Red Devils devraient ainsi reprendre les discussions pour la signature d’un nouveau contrat. 

Articles liés